GUINEE EQUATORIALE : LE VICE-PRESIDENT NGUEMA OBIANG MANGUE A RECU EN AUDIENCE LE PRÉSIDENT SORTANT DU BDEAC

Le président de la Banque de développement des États d’Afrique centrale quitte le poste couronné d’éloges du vice-président de la République. TEODORO NGUEMA OBIANG MANGUE a félicité monsieur FORTUNATO OFA MBO NCHAMA lors d’une rencontre qu’il a tenu ce mardi au palais du peuple de Malabo.

Après 5 ans à la tête du BDEAC et après avoir accompli des réalisations supérieures à celles que l’institution n’avait pas atteintes au cours des 40 dernières années, l’Équato-guinéen quitte ses fonctions avec les applaudissements des dirigeants et des politiciens des pays de la sous-région, parmi eux, le Chef de Son Excellence OBIANG NGUEMA MBASOGO et le vice-président de la République.

NGUEMA OBIANG MANGUE a transmis à son interlocuteur ses sentiments de satisfaction et ses vœux de bien-être ; en plus de reconnaître que la Guinée équatoriale est satisfaite par les services de OFA MBO à la tête de l’institution financière sous-régionale qu’elle a eu a contribué au développement des pays membres grâce à un bon travail de l’Équato-guinéen depuis 5 ans.

PDGE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *