Burkina Faso : Plus de pitié pour les terroristes, les FDS et VDP sévissent

Les hommes du Président du MPSR, ont réalisé une belle performance avec la neutralisation de plusieurs chefs terroristes dans une frappe aérienne. Cette intervention de haute précision est due grâce à la vivacité des forces de défense et de sécurité et des volontaires pour la défense de la patrie.

Les forces armées ont récemment mené des opérations aéroterrestres vigoureuses dans plusieurs provinces afin de lutter contre l’insécurité. Leur engagement ont permis de neutraliser plus d’une centaine de terroristes, des équipements récupérés. Cette action offensive démontre la capacité de l’armée burkinabè à protéger la sécurité et la paix des citoyens et à lutter efficacement contre le terrorisme.

En effet, le Burkina Faso, est confronté à l’insécurité depuis plusieurs années. Une situation qui a entrainé de nombreux déplacés internes. Les FDS, ont intensifié leur action pour lutter contre ce mal. En le faisant, les forces armées sont en train de créer un environnement sûr et stable pour les citoyens du Faso. Le peuple burkinabè, peut être rassuré que les FDS et VDP, vont assurer leur sécurité.

Le Président du MPSR, a décidé de passer à une vitesse supérieure dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. Afin d’atteindre ses objectifs, le Capitaine Ibrahim Traoré, a établi un plan d’action pour la stabilisation et le développement. Le Président du MPSR, a appelé toutes les forces vives de la nation à faire preuve d’abnégation. À travers ce plan, le Président du MPSR, va procéder à la libération des zones occupées par les groupes terroristes et la création des conditions sécuritaires nécessaires pour le retour des populations dans ces zones. Des manifestants ont pris d’assaut la Capitale du Burkina Faso, pour démontrer leur soutien au Président du MPSR.

Magloire Bill

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *