Afrique/Coopération germano-togolaise : Le Chancelier Olaf Scholz réaffirme son engagement à soutenir le Togo

L’engagement continu du Président togolais, S.E.M. Faure Gnassingbé, dans la promotion de la coopération économique et des investissements privés, a facilité la participation du Togo au 4ème Sommet G20 Compact with Africa. 

Lors du Sommet, le Président Faure Gnassingbé a mis en lumière les opportunités d’affaires florissantes dans le secteur énergétique, démontrant ainsi le dynamisme de la coopération entre le Togo et la République fédérale d’Allemagne.

Le Togo, sous la direction éclairée du président Faure Gnassingbé, s’engage fermement à renforcer les liens économiques internationaux et à tirer parti des opportunités pour assurer une croissance économique durable.

En marge des travaux du Sommet, le Président Faure Gnassingbé s’est entretenu avec le Chancelier de la République Fédérale d’Allemagne, Olaf Scholz. Le Chancelier a réaffirmé son engagement à soutenir la politique de paix, de stabilité et de développement durable au Togo.

Le Président Faure Gnassingbé s’est félicité de cet engagement de la République Fédérale d’Allemagne. Ce geste traduit l’excellence de la coopération germano-togolaise ainsi que la détermination commune des Présidents togolais et allemand, à renforcer leur partenariat au profit de leurs peuples respectifs.

 Sébastien Agbokou 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *