Togo : Le CETEF lance officiellement les activités de la 18ème Foire Internationale de Lomé, la date de cette édition est connue

Le Centre Togolais des Expositions et Foires a entamé un nouveau chapitre baptisé. Ce mercredi 05 juillet 2023, la campagne de promotion des deux grandes Foires foraines, la 4ème Foire Made in Togo et de la 18ème Foire Internationale de Lomé, a été officiellement lancée.

Le directeur Dr Alexandre De Souza, ambitionne d’écrire un nouveau récit qui soit des plus beaux et des plus lucratifs pour les opérateurs économiques et le Togo. Cette année, la 18ème Foire Internationale de Lomé est prévue du 22 novembre au 03 décembre 2023. Quant à la 4ème Foire Made in Togo, elle se tiendra du 28 juillet au 06 août 2023. Afin de garantir ces deux événements qui s’annoncent riches en découvertes, le CETEF lance des activités promotionnelles à compter de la cérémonie du 05 juillet jusqu’au 29 novembre 2023.

Les 18ème épisodes de la Foire Internationale de Lomé et le 4ème chapitre de la Foire Made in Togo trouveront écho autour du thème : « Connecter les marchés pour une forte croissance des échanges commerciaux.

Pour cette année, la Foire Internationale de Lomé, la Foire de toutes les opportunités connaîtra des changements majeurs. Le nombre de jours dédiés à l’événement sera réduit à 12 afin de répondre à des standards internationaux et de reconnecter plus intensivement la Foire Internationale de Lomé au reste du monde. Cette mesure vise principalement à doter l’activité commerciale sur un nombre de jours plus limité et à réduire les charges opérationnelles des exposants. 

D’autres innovations sont également prévues et visent à confirmer les acquis des dernières éditions en matière de notoriété et à poursuivre avec les innovations de la 17ème édition en occurrence la digitalisation des tickets d’entrée, l’expérimentation d’une nouvelle relation client par la création d’un programme de fidélisation. L’expérimentation également d’un circuit de visite inédite afin d’offrir à tous les exposants une plus grande visibilité. La nouvelle directive mise sur une amélioration qualitative des expositions et des visiteurs.

Afoukpa Sandra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *