Guinée Équatoriale : Une élection qui annonce déjà des couleurs, une mobilisation nationale est lancée par toute l’opposition à partir du 15 Novembre

Les élections anticipées du 20 Novembre 2022 annoncent déjà des couleurs. La Coalition d’opposition Démocratique de la République de la Guinée Équatoriale (CORED), appelle toute la population Equato-Guinéenne à se mobiliser du 15 jusqu’au 25 novembre 2022. Cette mobilisation historique est dénommée « LA REVOLUTION POUR LA LIBERATION ».

La CORED a aussi interpellé sur les actes d’humiliations commis par le régime de Malabo, en organisant une chasse aux étrangers. Elle en appelle à la communauté internationale, les Nations Unies et ceux choisis pour observer les élections corrompues, qu’il est déconseillé de se rendre en Guinée Équatoriale dans cette période indiquée.

Un peuple qui a été longtemps étouffé, assassiné, maintenu dans une misère, quand ce peuple décide de s’exprimer, cela peut être sans limite. Cette mobilisation sera historique, pour obtenir la libération, la liberté et mettre fin à la dictature. La ORED exhorte tous les panafricanistes, les journalistes et le peuple Africain, de la soutenir en faisant des dénonciations de la barbarie du régime usé de Malabo.

etoileducontient.info 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *