Le gardien de l’Inter Milan a été rappelé au sein de la sélection nationale près de 6 mois après avoir été écarté du groupe par Rigobert Song, le manager-sélectionneur des Lions indomptables.
Le portier André Onana est appelé à regagner la sélection nationale des Lions indomptables. Dans un document signé par la Fédération Camerounaise de Football, intitulé ‘demande de facilitation des visas’, et adressé au ministre camerounais des Sports, l’on peut voir le nom d’André Onana sur la liste des joueurs dont la Fecafoot requiert la facilitation du visa.
Exempte de la 5eme journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 de football, l’équipe nationale du Cameroun doit affronter en match amical le Mexique dans la ville de San Diego aux Etats-Unis. Jusqu’à ce mercredi, le sélectionneur Rigobert Song n’a toujours pas dévoilé la liste des joueurs qui seront de cette rencontre qui se dispute le 10 juin.
Seulement, la présence d’André Onana sur la liste envoyée au ministre des sports fait polémique. Ce même 10 juin, le portier de l’Inter de Milan doit disputer la finale de la Ligue des Champions contre le Club anglais Manchester City. Il très peu probable que l’ancien gardien de l’Ajax d’Amsterdam réponde donc à cette invitation. « Quel est l’objectif de la Fecafoot de rappeler un joueur qu’on sait d’office indisponible ? », se demande-t-on au sein de l’opinion.
Un autre retour annoncé chez les lions indomptables, celui de Fabrice Ondoa Ebogo, le champion d’Afrique 2017 avec la sélection A.
Magbéwu S.