L’arrivée du Capitaine Ibrahim Traoré a suscité un sentiment d’espoir et de nationalisme au Burkina Faso, qui aspirent à un avenir meilleur et à une nation plus forte et plus résiliente. Le Capitaine Ibrahim Traoré a ravivé l’esprit de la révolution burkinabè et s’est engagé à poursuivre la lutte pour la justice, la dignité et l’autodétermination du peuple du Burkina Faso.
Le Président de la révolution burkinabè, le Capitaine Ibrahim Traoré dès sa prise du pouvoir, a souligné l’importance de l’unité nationale et de la solidarité entre les citoyens pour relever les défis auxquels le pays est confronté, notamment la menace terroriste et les tentatives de déstabilisation provenant de l’intérieur et de l’extérieur.
Tout comme on le dit souvent, on reconnaît l’artisan à l’œuvre, le Capitaine Ibrahim Traoré, s’est abstenu des beaux discours pour aller à l’essentiel. Le jeune Président a accordé une place importante aux populations dans sa feuille de route. Quel que soit le partenaire en face, le respect de la liberté de ses compatriotes prime.
Le Président de la révolution burkinabè, va à l’écoute des populations et prend des décisions en fonction des besoins. Le Capitaine Traoré a remis le Burkina sur les rails. Ses ambitions et sa détermination jouissent d’une énorme cote de popularité auprès des populations burkinabè.
Les populations burkinabè battent les pavés pour prouver au Président de la révolution burkinabè, combien de fois il comble leurs attentes. Pour elles, le Capitaine Ibrahim Traoré, est la personne idoine qui peut mener la barque Burkina Faso jusqu’à bon port.
Le pays des Hommes Intègres est confronté à de nombreux défis sur le plan sécuritaire, socio-économique et humanitaire. Le Président Ibrahim Traoré suscite un grand espoir auprès de la population burkinabè pour relever ces différents défis.
Masséda Mimata