Côte d’Ivoire : À quelques jours du PRIMUD, des artistes renoncent à leur nomination

La soirée de l’édition 2023 du Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé Décalé, PRIMUD se tiendra le 19 novembre prochain au palais des congrès de l’Hôtel Ivoire de Cocody en Côte d’Ivoire. L’information a été annoncée la semaine dernière par le comité d’organisation. A cette occasion, le comité a rendu public la liste des différents artistes en compétition et les diverses catégories.

Quelques heures après l’annonce, certains artistes ivoiriens en compétition pour le PRIMUD se sont retirés de l’évènement. Il s’agit du chanteur et arrangeur du coupé décalé, Serge Beynaud ; Shaoleen et Lionell. Ces deux derniers ont manifesté leur retrait à travers leur page facebook.

« Je viens à travers cette publication signifier officiellement mon retrait des PRIMUD. Cela dit, je souhaite bon vent aux initiateurs de ce noble événement et à tous les participants. God is The Limit ! », a posté, l’artiste Shaoleen.

« Je voudrais officiellement signifier, par le biais de ma publication, à tous ceux et toutes celles qui me suivent et/ou qui auraient commencé à voter pour moi, que je me retire des PRIMUD 2023. Ainsi, je souhaite prévenir au mieux mon public, afin de ne léser personne », annonce Lionell à ses fans.

À en croire le premier responsable de PRIMUD, Soumahoro Maury Féré alias Molare, ces retraits n’empêcheront pas la tenue effective de l’événement. Le promoteur de l’évènement Soumahoro Maury, a indiqué que cette édition est à la recherche de l’excellence autant dans le travail des artistes que dans les tenues vestimentaires d’où le thème : « African excellence ».

Yaouvi Godja

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *