Au Burkina Faso, les ennemis de la nation s’apprêtent à mettre en action un complot de manipulation contre le MPSR et son Président le Capitaine Ibrahim Traoré. Alertées et dénoncées par les médias panafricanistes, les populations burkinabè ont pris des décisions fermes qui démontrent leur attachement au développement de la patrie.
Les burkinabè se sont mobilisés à travers divers messages d’avertissement, aux individus sans cœur qui pensent les manipuler une fois encore le 31 octobre. Selon les informations de notre correspondante à Ouagadougou, les populations sont prêtes à faire face à toute personne qui osera un geste inhumain.
Selon toujours les informations, un groupe de jeunes se sont donnés comme mission de sensibiliser leur localité et ses environs à la vigilance, afin de ne pas tomber dans les tentations de ces manipulateurs. Tout le peuple burkinabè a témoigné son mécontentement face à la sortie du complice, Moussa Diallo.
Diverses organisations engagées pour la patrie, ont témoigné leur soutien au Capitaine Ibrahim Traoré et ses collaborateurs. Pour eux, l’heure au Burkina Faso n’est plus à se laisser manipuler. « Nous avions suivi ces personnes dans l’ignorance. Maintenant, nous avons pris notre décision de soutenir le Capitaine Traoré pour l’avancement du Burkina Faso », a indiqué Moubarak Souley, un citoyen engagé.
Ces informations prouvent combien de fois, les burkinabè ont tourné dos au suivisme. Le message du peuple est clair, à bas les manipulations.
Apollinaire Alougba