Burkina Faso : Quand des médias Africains à la solde française, ternissent l’image du groupe EBOMAF

Selon des informations recueillies de par et d’autres, un plan extérieur a été mis en place pour ternir l’image de l’homme d’affaires Burkinabé Mahamadou Bonkoungou de l’entreprise internationale EBOMAF. Selon ces informations, les ennemis du Burkina Faso, qui aspirent à déstabiliser le pays trouvent que l’homme d’affaires Burkinabé est un soutien de taille pour la transition, alors des émissaires se préparent pour une manipulation le concernant.

DES MEDIAS AFRICAINS-FRANÇAIS.

Africa intelligence et Jeune Afrique, deux médias, deux noms, les mêmes objectifs et le même financier, la France. Ces deux médias soutiennent la politique criminelle de la France et interviennent partout où la France est en difficulté. Ces deux médias qui portent des noms africains, laissant croire qu’ils sont là pour le peuple Africain et pour les intérêts du peuple Africain, sont en réalité des médias mercenaires qui sont payés par la France pour s’en prendre à tous les africains qui aspirent à la liberté de leurs pays. C’est le cas du milliardaire burkinabé EBOMAF, qui est la cible de ces médias.

POURQUOI S’EN PRENDRE À EBOMAF?

Monsieur Mahamadou Bonkoungou est tout d’abord Burkinabé et patriote. Depuis l’existence de l’entreprise EBOMAF, il a travaillé avec tous les pouvoirs Burkinabé, pour contribuer au développement du Burkina Faso. EBOMAF est d’abord un partenaire de l’Etat Burkinabé et non d’un individu.

Avant cette transition dirigée par le Président Ibrahim Traoré, EBOMAF a travaillé avec les autres transitions que le Burkina Faso a connu, aussi l’entreprise EBOMAF est classée parmi les 3 premiers partenaires Burkinabé de tous les pouvoirs démocratiques que le pays a connu. En bon patriote, Mahamadou Bonkoungou n’abandonne pas son peuple, ni les dirigeants de son pays.

Toujours sollicité par les dirigeants du pays, tout comme cette transition, pour aider la patrie, Mahamadou Bonkoungou en bon patriote, pour l’amour de sa patrie ne ménage aucun effort pour s’investir dans le développement du pays.

QU’EST CE QUE LES ENNEMIS REPROCHENT AU MILLIARDAIRE?

Tout comme les grandes entreprises françaises, Bolloré et Bouygues, pour ne citer que ceux-là, contribuent au développement de la France et travaillent avec tous les pouvoirs qui s’installent. Pourquoi en vouloir à un Burkinabé dont son entreprise travaille avec tous les pouvoirs qui s’installent au Burkina Faso?

LA TRANSITION EST ELLE VISEE PAR UNE SANCTION ECONOMIQUE?

Jusqu’à lors, le Burkina Faso ne subit aucune sanction économique, interdisant les grandes entreprises de travailler avec la transition. Cette transition a été validée par la communauté internationale, qui a promis de lui apporter son soutien. Pourquoi donc manipuler des médias mercenaires pour ternir l’image d’un digne fils du pays des hommes intègres, qui fait la fierté de sa patrie depuis plusieurs décennies?

Pour conclure, le peuple Burkinabé très reconnaissant au PDG de EBOMAF, l’encourage à rester patriote et à ne pas céder à toutes les manipulations visant à l’amener à contribuer à la déstabilisation, d’un pays qu’il a contribué à construire. A suivre…

Marc BAMBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *