Aujourd’hui, les carottes sont cuites pour le Président Ghanéen Akufo Addo, voulant protéger ses intérêts par tous les moyens en acceptant de brandir un faux rapport sur le Burkina Faso, lors du sommet USA – Afrique .
Selon des sources infiltrées dans la présidence Ghanéenne, les rapports en question ont été faits par les terroristes, amis et collaborateurs du Président Ghanéen Akufo Addo, pour freiner l’avancée des forces et de sécurité.
Le Chef de l’Etat Ghanéen est en danger suite aux menaces de ses alliés terroristes qui lui exigent de trouver des solutions pour empêcher le Burkina Faso, de mettre en application sa souveraineté qui lui permet d’acheter des armes venant de n’importe quel fournisseur. Les mêmes sources de la présidence Ghanéenne, indique qu’une société privée, appartenant au Président Akufo Addo est directement impliquée dans le trafic d’armes et minerais.
Suite à ces informations, une enquête a été ouverte, pour définir les intérêts du peuple Ghanéen dans cette affaire. Seul le Président Akufo Addo et sa famille, profitent de ce deal criminel, qui fait beaucoup de victimes au Burkina Faso. Selon une organisation internationale, les chefs des terroristes qui sévissent au Burkina Faso investissent au Ghana et sont sous la couverture du Président Ghanéen. Quant au peuple Ghanéen, qui voit son image ternie pour des intérêts égoïstes, l’heure est de demander des comptes à Akufo Addo.
Affaire à suivre…
laredaction