Le Group Panafricain pour le Commerce et l’Investissement (GPCI) est une société anonyme (SA). Il a été créé après une réflexion mûrie de son PDG, monsieur Harouna DOUAMBA sur les problèmes de communication auxquels est confronté l’ensemble du continent africain, en particulier les entreprises, les hommes politiques, les entités économiques non financières et les détenteurs de capitaux. La vision de cette société anonyme est de rapprocher l’ensemble du continent africain en apportant des solutions appropriées et adaptées dans de multiples domaines d’activités.
Cette société avait signé une convention en Mars dernier, avec un colosse de l’air communicationnel, le groupe CKM dont monsieur Mohamed Khalid CHAFAQUI est le PDG. L’idée de cette convention signée entre ces deux baobabs de la communication en marketing digital, est de favoriser la communication, qui est la source d’une véritable croissance pour les organisations et les personnes prometteuses, car à défaut d’une communication efficace, une stratégie de communication axée sur le marketing numérique freine non seulement la croissance mais aussi le développement de certains projets.
Il convient de souligner que le Group Panafricain du Commerce et de l’Investissement (GPCI), tout comme le groupe CKM ont une référence internationale.
En guise de rappel, l’objectif principal du GPCI est de fournir à ses clients un mécanisme de numérisation de la communication adapté à leurs besoins expressifs afin de les accompagner dans la réalisation de leurs objectifs souhaités.
CORNEILLE MAGAGA