Burkina Faso : Des réunions secrètes pour déstabiliser la transition en utilisant l’image d’EBOMAF. Révélation

La relance de la déstabilisation du Burkina Faso est à nouveau lancée. Ayant tenté à plusieurs reprises de déstabiliser le pays des hommes intègres par la manipulation, à travers des attaques terroristes et le massacre des populations, les ennemis du peuple Burkinabé tentent le tout pour le tout.

En effet, selon des informations récoltées auprès de certaines autorités Françaises, la France a décidé de changer de tactique afin de déstabiliser le Burkina Faso par la manipulation, via les réseaux sociaux. Ces mêmes sources, indiquent la tenue de plusieurs réunions stratégiques permettant de créer une division au sein de l’exécutif Burkinabé, des FDS et de tous les soutiens à la stabilité du Burkina Faso.

La première personnalité visée par ses différentes réunions de manipulation est l’homme d’affaires Burkinabé, le milliardaire Mahamadou Bonkoungou, PDG d’EBOMAF, qui se voit accusé pour complicité de coup d’Etat. Un mensonge orchestré pour ternir l’image de l’opérateur économique qui affiche son patriotisme et son amour pour la patrie dans tous les domaines.

Le top départ de la manipulation en communication est lancé avec l’apparition d’un écrit d’un groupe WhatsApp, reconnu par les services secrets Russes comme étant un groupe WhatsApp créé pour déstabiliser le Burkina Faso. Un écrit qui démontre à suffisance l’objectif du groupe WhatsApp qui est de semer la zizanie pour déstabiliser. Le PDG du groupe EBOMAF est tout simplement victime de son patriotisme, de son amour pour sa patrie.

Selon des informations de sources sûres, le milliardaire Mahamadou Bonkoungou reste déterminé à continuer à apporter son soutien aux autorités du pays, pour instaurer une paix définitive dans sa patrie. De ce fait, les publications mensongères n’empêcheront pas l’implication du PDG du groupe EBOMAF à la lutte contre le terrorisme.

Selon de sources sûres, les ennemis du Faso à travers une forte manipulation ont décidé de s’en prendre à Monsieur Mahamadou Bonkoungou avec comme seul objectif, de l’éloigner du Président Ibrahim Traoré, pour mettre en œuvre leur agenda caché qui est de faire couler le pouvoir de la transition.

Paul BRAOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *