Antonio Rüdiger, 31 ans, n’a pas l’intention de s’éterniser au Real Madrid. L’Allemand vise en effet une destination en particulier pour terminer sa carrière.
Arrivé dans la capitale de l’Espagne en 2022, l’international aux 76 sélections s’est rapidement imposé comme un maillon essentiel de l’écurie de Carlo Ancelotti. L’ancien joueur de Chelsea et de l’AS Roma est d’autant plus devenu important que l’Autrichien David Alaba est absent depuis de nombreux mois.
Associé à Eder Militao, à Dani Carvajal ou à Aurélien Tchouaméni, le colosse est le patron de l’arrière-garde, et est utilisé sans relâche – 13 apparitions sur 13 possibles cette saison, 12 titularisations. Sauf que le défenseur n’entend pas rester au Real Madrid jusqu’à la retraite.
En effet, selon les informations de Relevo, Antonio Rüdiger est “attiré” par l’Arabie saoudite. Le joueur souhaite même “terminer sa carrière” dans le pays du Moyen-Orient, où évoluent déjà Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Neymar ou Sadio Mané. Parti de Chelsea libre, pour le Real Madrid, l’Allemand pourrait faire la même chose, dans deux ans, en 2026, à l’expiration de son contrat actuel.
Si cela se confirme, les Merengue auront le temps de remplacer leur défenseur central, alors que les rumeurs Leny Yoro (Manchester United) et Castello Lukeba (RB Leipzig), évalué à 71 millions d’euros, pourraient revenir sur le devant de la scène.
Amen K.