Selon les informations, l’attaquant ivoirien de Dortmund, Sébastien Haller est blessé lors du match qui a opposé son club à Mayence. Il a été touché à la cheville et a été évacué ensuite. Une mauvaise nouvelle à laquelle les internautes ne s’attendaient aucunement.
Certains ont accusé le footballeur d’avoir lui-même été l’auteur de sa blessure. La participation de Sébastien Haller à la CAN 2023 est incertaine. L’entraîneur Edin Terzic a évoqué la douleur atroce de Sébastien Haller suite à cette blessure à la cheville mais n’a pas voulu se prononcer sur une éventuelle durée d’indisponibilité.
Le joueur de 28 ans, entré à la 63e minute, est sorti à la 83e minute de la rencontre suite à une blessure. Selon le club allemand, Haller souffre d’une entorse de la cheville gauche. La durée de son absence n’a pas encore été communiquée.
À trois semaines du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations prévue du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire, le public sportif reste attentif au verdict sur la santé de l’attaquant Sébastien Haller. L’international ivoirien depuis 2020, Sébastien Haller est devenu un incontournable de la sélection. En 20 sélections, il a marqué 7 buts, mais joue surtout un rôle majeur sur le terrain.
Romaric Flagbo