La société Neo Motors a livré ses premières voitures Neo à la fin de la semaine passée. Cette étape historique marque pour Neo Motors, le lancement officiel de la commercialisation des véhicules Neo auprès du grand public.
Cette sortie officielle permet ainsi de promouvoir davantage le label « Made In Morocco » et de conforter la place du Maroc en tant plateforme compétitive de la production automobile.
Le premier prototype de la voiture de Neo Motors a été présenté au Roi Mohammed VI, le 15 mai 2023 au Palais Royal de Rabat. Ce projet Made in Morocco, s’inscrit en droite ligne des hautes orientations royales visant à orienter le secteur privé vers des investissements productifs, notamment dans les secteurs de pointe, ainsi qu’à stimuler l’émergence d’une nouvelle génération d’entreprises au Maroc.
Lors de cet événement, marque la livraison officielle de la voiture made in Morocco, Neo Motors a inauguré les travaux d’extension de son usine, visant notamment l’accroissement de sa capacité de production et le développement de nouvelles gammes de véhicules.
Selon le communiqué de la maison de production, la voiture Neo serait livrée aux clients qui l’ont commandée depuis les mois de mars et avril derniers, précisant que la société a déjà reçu plus de 200 commandes.
La Neo serait livrée aux clients qui l’ont commandée depuis les mois de mars et avril derniers, précisant que sa société a déjà reçu plus de 200 commandes.
Tounsi Rachida