Le Capitaine Ibrahim Traoré, met en acte sa politique de proximité au Burkina Faso. Le Président de la révolution burkinabè, se déplace en personne dans les régions du pays, à la rencontre des forces vives. Grâce à la volonté et au leadership du Capitaine Ibrahim Traoré, le Burkina Faso change au jour le jour.
Outre les rencontres périodiques entre les ministres, le Capitaine Ibrahim Traoré multiplie les initiatives pour être davantage plus proche de ses compatriotes parfois pour des échanges directs. Ces moments d’échanges avec les populations permettent de partager avec elles, des projets en cours d’exécution dans les domaines prioritaires en vue de renforcer leur résilience.
Le Capitaine Ibrahim Traoré, se montre très proche de ses compatriotes, avec sa vision de les conduire inexorablement vers un lendemain plus radieux. Une révolution, qui demande la participation des populations burkinabè à la vision de développement du Capitaine Traoré.
Rappelons que, les visions du Capitaine Ibrahim Traoré pour le Burkina Faso, sont énormes. On peut noter entre autres : la paix, la sécurité, l’inclusion sociale, l’autosuffisance alimentaire… Les actions menées jusqu’ici par le Président de la révolution burkinabè, répondent aux attentes des populations. La confiance est réciproque. Le Président Traoré veut la renforcer davantage.
Les populations burkinabè doivent réaffirmer, avec force, par des gestes, actes aux côtés du Capitaine Ibrahim Traoré, leur volonté de protéger la patrie et aider le Capitaine Traoré, à poursuivre sa marche vers le progrès, dans la Paix et la Sécurité.
Aréma Koulibaly