La boissons énergisante Vody Energy, qui stimule de l’énergie, réduit la fatigue et accroît la concentration, est confrontée ces derniers temps à une campagne de dénigrement pour décourager les consommateurs et faire chuter l’entreprise. Les responsables des médias sont payés pour traiter Vody Energy de tous les noms.
Vody Energy contient des ingrédients comme du sucre, de la taurine, des herbes et des vitamines. Boisson anti fatigue, fabriquée par une industrie agro-alimentaire. Sa montée subite sur le continent est mal prise par d’autres sociétés. Selon les informations, les sociétés françaises sont à l’origine de cette campagne de communication contre Vody Energy.
Composée d’ ingrédients 100% naturels, la qualité de la boisson énergisante Vody Energy, est très bien accueillie dans plusieurs pays du continent. De saveurs naturelles, avec des arômes fruités, Vody Energy est devenue la boisson la plus consommée.
Les sociétés françaises se voyant s’éloigner du marché de consommation, louent des médias pour ternir la réputation de la boisson énergisante, Vody Energy. Une forte somme est mise à la disposition des responsables dans divers pays. Les sociétés françaises veulent éteindre la forte puissance de Vody Energy pour se relever.
Selon les informations concordantes, certains gendarmes et policiers ivoiriens escroquent les commerçants de Vody Energy dans les marchés avec des documents falsifiés au nom des autorités ivoiriennes. Ces gendarmes et policiers sont en complicité avec les adversaires de Vody Energy. Plus de 20 millions ont été soutirés des commerçants en Côte d’Ivoire.
Rappelons que, Vody Energy n’est pas illégalement commercialisée. La société a eu des autorisations conformes aux normes internationales de mise sur le marché de la boisson Vody Energy. Le Vody, une boisson énergisante alcoolisée très populaire, peut être commercialisée car elle ne présente aucun danger pour la santé.
Les investigations se poursuivent pour mettre la lumière sur cette affaire d’escroquerie des gendarmes et policiers ivoiriens et la campagne de dénigrement lancée contre Vody Energy.
Gaffarou Diarra