La politique de gouvernance du MPSR 2, a conquis les attentes du peuple burkinabè. Malgré que certains individus malintentionnés voulaient passer par des moyens frauduleux pour manipuler la patrie, les dignes fils et filles du Burkina Faso se donnent rendez-vous à une grande mobilisation patriotique.
Cette grande rencontre, sera une occasion pour les burkinabè de bon cœur, de concocter des idées pour soutenir les actions du MPSR 2. Le 29 septembre 2023 qui marquera les un (1) an de la révolution au Burkina Faso, est la date choisie par le Mouvement du 30 septembre (M30), pour inviter ses compatriotes à échanger et trouver les voies d’appuis aux perspectives du MPSR 2.
La grande mobilisation du M30(Mouvement du 30 septembre), sera axée sur le thème : « Vulgarisation des acquis, réformes et perspectives du MPSR 2 ». Le palais des sports de Ouagadougou et la maison de la culture de Bobo, abriteront ce rendez-vous mémorable. Les activités seront également organisées dans les autres régions du Burkina.
Les populations burkinabè sont tous invitées à ne pas manquer à cette grande mobilisation, qui marquera également une nouvelle lancée pour le renouveau du pays des hommes intègre.
Le Président de la révolution burkinabè, le Capitaine Ibrahim Traoré, a réaffirmé son engagement à mettre tout en œuvre pour une prise en charge adéquate des veuves et orphelins des militaires tombés au front. Une contribution volontaire des burkinabè sera lancée dans cette optique, lors d’un rassemblement national patriotique pour aider le MPSR 2 à mener à bien cette mission.
Ousmane Toundé